x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 janvier 2021 | AIP

Sécurisation des fêtes : le corps préfectoral d’Odienné aux côtés des forces de sécurité

Le secrétaire général 2 de la préfecture d’Odienné, Sindou Dosso, au nom du préfet de région, était, dans la nuit du 31 décembre 2020, aux côtés des forces de l’ordre pour leur traduire les encouragements du gouvernement dans leur tâche de sécurisation des fêtes de fin d’année.

Lors d’une patrouille de 22 h à 23 h30, il a ainsi sillonné, avec les responsables sécuritaires, des points d’entrée et de sortie de la ville. Du corridor de Minigan, jusqu’à celui de Boundiali, passant par l’entrée de Touba, il a rappelé l’importance accordée par l’exécutif à la question de la sécurisation des ivoiriens et de leurs biens, surtout en cette période des fêtes.

« Nous sommes venus prolonger le message du chef de l’Etat. Pour féliciter les éléments déployés pour le travail qu’ils abattent et les encourager à redoubler d’effort », a-t-il exprimé au terme de la tournée. Il a traduit en outre la satisfaction du préfet de région quant au dispositif de sécurité mis en place.

Une présence remarquée et dissuasive des forces de sécurité a permis dans l’ensemble aux populations de vivre une nuit de la Saint-Sylvestre paisible à Odienné.


kg/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ