Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Médias : trois candidats en lice pour la présidence du bureau exécutif du GEPCI

Publié le lundi 4 janvier 2021  |  AIP
La
© APA par Saliou AMAH
La presse ivoirienne rend unanimement hommage à Amadou Gon Coulibaly
Le décès du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly dit « Le Lion » est le principal sujet à la Une des journaux ivoiriens qui ont unanimement rendu hommage au chef du gouvernement ivoirien dans leur édition respective parue jeudi sur l`ensemble du territoire.


Abidjan- Le conseil d’administration du Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire a reçu et validé trois candidatures à l’élection de président du bureau exécutif de l’organisation, prévue au cours de son 5e congrès, du 15 au janvier 2021, à Grand-Bassam.

« Il s’agit, par ordre alphabétique, des éditeurs de presse dont les noms suivent Agbia Lucien, DG de Multiconsult gestion (PME Magazine), Sy Savane Ousmane, DG du Groupe Cyclone (Le Temps) et Zohoré Lassane, DG de Gbich Édition (Gbich!) », fait savoir le communiqué transmis lundi 4 janvier 2021.

Conformément aux statuts et règlement intérieur du GEPCI, l’appel à candidatures pour l’élection du président du bureau exécutif, a été lancé le 15 décembre 2020 par le conseil d’administration.

ena/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment