Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2020 à Abobo : l’UJ-RHDP apporte son soutien à l’intention de candidature de son coordinateur Hamed Koné

Publié le mercredi 6 janvier 2021  |  Partis Politiques
Législatives:
© Abidjan.net par Donald
Législatives: point de presse de soutien à l`intention de candidature du coordonnateur régional UJ-RHDP Abobo-Anyama
Abidjan le 05 janvier 2021. L’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), a dans une déclaration ce mardi, exprimé son soutien à l`intention de candidature au sein du parti, d`Hamed Koné, coordonnateur régional de l`UJ-Rhdp pour les législatives


L’intention de candidature aux élections législatives dans la circonscription d’Abobo d’Hamed Koné, Coordinateur régional de l’Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), a reçu ce mardi 05 janvier 2021, le soutien des membres de cette organisation.

Dans une déclaration au bureau de section RJR d’abobo banco, les leaders, militants et sympathisants de la coordination régionale de l’UJ-RHDP, ont apporté leur totale adhésion à cette l’intention de candidature au vu du « parcours politique, riche en expériences de l’homme sur la scène politique abobolaise et nationale depuis le RDR jusqu’au RHDP aujourd’hui ».

De 1998 à aujourd’hui, Hamed Koné, à occuper plusieurs hauts postes au sein de son parti, ce qui lui a permis de contribuer au développement de ce parti au pouvoir.

En plus de ses expériences politiques « son sens élevé de l’humanisme, du social et du bien-être de la jeunesse, a motivé ce soutien sans faille à la candidature du premier responsable de la jeunesse politique abobolaise » a fait savoir Bouaké Bakayoko, vice coordonnateur de L’UJ-RHDP.

Ce soutien s’inscrit dans le cadre de l’arbitrage des coordinations régionales en vue de dégager les candidatures consensuelles ou largement soutenues et de procéder à la désignation des suppléants au moment du choix des titulaires en tenant compte des équilibres sociologiques telqu’instruit par le parti.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment