Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Des délégués RHDP de Gbêkê 2 plaident pour la candidature de Louis Habonouan à Bouaké

Publié le samedi 9 janvier 2021  |  AIP


Bouaké - Des délégués de la coordination RHDP de Gbêkê 2 ont plaidé vendredi 08 janvier 2021 en faveur de la candidature du PCA de l’office national de l’eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, aux prochaines élections législatives dans la circonscription électorale de Bouaké commune.

« Nous demandons à nos responsables et à la haute direction du parti de retenir la candidature de Louis Kouakou-Habonouan pour le compte de la commune rurale de Bouaké », a plaidé leur porte-parole, le délégué de la sous-préfecture de Djébonoua, Kouamé Christophe, à l’issue d’une rencontre tenue à leur QG sis au quartier Air France.

Selon ce dernier, le gros travail abattu par le coordonnateur régional associé du RHDP Gbêkê 2 pour l’implantation du parti présidentiel dans la ville de Bouaké et dans les villages périphériques plaide en sa faveur. « Pour avoir contribué à implanter le parti dans toutes les contrées de Bouaké, nous pensons qu’il mérite d’être choisi pour être sur la liste des quatre candidats qui devront défendre nos couleurs aux législatives prochaines », a-t-il soutenu.

Tout en saluant le leadership des ministres Amadou Koné et Jean-Claude Kouassi respectivement à la tête des coordinations régionales RHDP de Gbêkê 1 et de Gbêkê 2, ils disent compter sur eux pour faire aboutir leur revendication.

Le délégué associé de Djébonoua, Raymond Koffi, a appuyé les propos de son premier responsable en attirant l’attention des plus hauts responsables de son parti sur l'effet dévastateur des frustrations issues des exclusions.

(AIP)

rkk
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment