Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Akwaba festival pour l’éclosion des artistes à Akakro

Publié le dimanche 10 janvier 2021  |  AIP


Aboisso- Un festival dénommé Akwaba 2021 s’est tenu vendredi 08 janvier 2021 à Akakro, un village de la sous-préfecture de Maféré, afin de permettre l’éclosion des artistes chanteurs et comédiens amateurs.

Selon le directeur de "24 heures production", la structure organisatrice de l’évènement, Kroa Niamkey, ce festival rassemble les artistes en herbe d’Abidjan et des artistes locaux.

Il constitue pour eux l’occasion de s’exprimer et d’être sur la même scène que des artistes déjà célèbres, afin de nouer des contacts et de bénéficier de leurs conseils.


Pour cette édition, Gabala Show, De la joie 1er et Kôrô Abou ont été les vedettes invitées.

A leur cotés, DJ Bosco, Gros Bras, Latifa, Apoutchou et son père, Citron Sucré, Oussou le chinois, Les gouverneurs, Les éclairs, Les magiciens du rire, entre autres, tous artistes en herbe, ont pris part à cette fête du rire et de la musique.

Le parrain de la cérémonie, membre du Réseau des cadres actifs d’Aboisso (RECRA), Ido Adama, a fait savoir que l’organisation de ce festival ajoute un maillon de plus aux actes posés en faveur du développement à Akakro.

Akwaba festival a accueilli plusieurs milliers de spectateurs venus de villages environnants. Ce festival était à sa troisième édition.


akn/cmas
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment