Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport/Basket-ball : les résultats de la deuxième journée du championnat national

Publié le mardi 12 janvier 2021  |  Abidjan.net
Sport/Basket-ball
© Abidjan.net par Donald
Sport/Basket-ball : Deuxième journée du championnat national
Abidjan le 11 janvier 2021. La deuxième journée du championnat national de Basket-ball s`est tenue ce week-end au palais des sports de Treichville.


La deuxième journée du championnat national de Basket-ball s’est tenue les 09 et 10 janvier 2021 au palais des sports de treichville dans une belle ambiance.

Les amoureux de cette discipline sont venus soutenir les équipes programmées à l’occasion.

Chez les dames, après avoir essuyé une défaite face à la SOA lors de la première journée, l’équipe de NCA s’est repositionnée dans la course en arrachant la victoire face à l’UE3A sur le score ( NCA 44 Vs UE3A 36).

Même bon pour les dames du Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM) qui se sont bien illustrées à l’occasion de leur deuxième sortie face à l’équipe de Voltaire, score ( GSPM 66 Vs Voltaire 38).

Contrairement à son adversaire de la première journée, la SOA s’est inclinée face aux filles de l’ABC sur le score (SOA 46 Vs ABC 89).

L’équipe de FBA a raté sa première sortie en s’inclinant face aux dames du CSA T, score ( CSA-T 69 Vs FBA 37).

Chez les hommes, après une défaite face à la CSA T lors de la première journée, la JCA a encore pris une douche froide face à la SOA lors de sa deuxième sortie, score ( JCA 34 Vs SOA 64) soit 30 points d’écart.

Après une défaite, l’équipe du SEWE a obtenu une victoire face au GSPM ( SEWE 76 Vs GSPM 48). Quant à l’équipe du CSA T, après une victoire, elle s’est inclinée cette fois ci face à l’IVESTP ( CSA-T 61 Vs IVESTP 65).

L’équipe des Warriors a renouvelé l’exploit de la première journée en battant l’équipe de Descartes sur le score ( Warriors 62 Vs Descartes 47).

Pour sa première sortie, l’équipe de l’ABC, champion en titre, a imposé son rythme face à AZUR, score (ABC 86 Vs AZUR 63).

Enfin, l’équipe de l’ASA a remporté son derby face à l’Africa avec un écart de 3 points ( ASA 64 Vs Africa 61).

Le championnat se poursuit avant les play-offs, les Plays-Downs et la Finale dont les dates seront communiquées officiellement.

Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment