Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le directeur de l’hôpital général d’Agnibilékrou salue les actions du conseil régional en faveur de l’institution sanitaire

Publié le mardi 12 janvier 2021  |  AIP


Agnibilékrou-Le directeur de l'hôpital général d'Agnibilékrou, Savié Essoh Claver Fabius, lors d'une cérémonie de réception de matelas médicaux offerts par l'association Hand an Hand fir Afrika, mardi 12 janvier 2021, a remercié le conseil régional de l'Indénié-Djuablin et son président Abinan Kouakou Pascal, pour les nombreuses actions en faveur de l'hôpital général.

M. Savié Essoh a confié que l'hôpital général a bénéficié de nombreuses actions de la part de cette structure décentralisée. Il a cité entre autres, la dotation de l'hôpital d'un groupe électrogène et le cabinet dentaire d'un appareillage ultra-moderne composé d'une radio alvéolaire, d'un unité et d'un fauteuil dentaire.

" Pas plus tard qu'hier, nous venons de recevoir un compresseur pour le cabinet dentaire. Je tiens donc, au nom de l'ensemble des personnels de l'hôpital général d'Agnibilékrou et à mon nom propre, à remercier le ministre Abinan Kouakou Pascal qui permet ainsi à l'équipe que je dirige d'apporter aux clients de notre institution une meilleure prise en charge ", a-t-il déclaré.

Il a rassuré que tous ces appareils feront l'objet d'un bon usage à l'intention des clients de l'hôpital général d'Agnibilekrou.


jcl/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment