Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 : deux candidats proposés par le comité des sages RHDP à Vavoua pour mettre fin aux dissensions

Publié le mercredi 13 janvier 2021  |  AIP


Vavoua - Le comité des sages du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Vavoua a proposé deux candidats pour défendre les couleurs du parti au pouvoir pendant les élections législatives 2021 dans la commune et la sous-préfecture après l'échec des négociations entre les sept candidats à la candidature du RHDP.

Il s’agit de Me Zédia Bali Apollinaire et du député sortant Sanogo Oumar dont les candidatures ont été soumises à la direction du parti.

Selon le délégué départemental, Nguessan Marmane, le choix de ces deux personnalités se justifie par leur fidélité au parti et leur influence dans la population. Pour lui, Me Zédia Apollinaire et Sanogo Oumar peuvent donner la victoire au RHDP.

Le délégué départemental Marmane a lancé un appel à tous les candidats pour le respect du choix de la haute direction du RHDP qu'attendent tous les militants de ce parti après la proposition du comité des sage.

Quatre postes sont à pourvoir dans le département de Vavoua. Deux dans la circonscription électorale Vavoua commune et sous-préfecture, un pour la sous-préfecture de Séitifla et un autre pour la sous-préfecture de Dania.

(AIP)

sk/kkf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment