Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Sakassou- Steve Michaël N’Guessan, délégué associé Rhdp menace : “Si la candidature de Yves Toto n’est pas retenue, il n’y aura pas de vote”

Publié le jeudi 14 janvier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Le lundi 11 janvier 2021, la gare routière de Sakassou a servi de cadre à un rassemblement à plusieurs délégués et militants-Rhdp du département de Sakassou pour apporter leur soutien à Yves Toto Kouadio, candidat à la candidature au parti aux élections législatives pour le département.
Cette rencontre fait suite à une information faisant état du refus du choix de la base porté sur Yves Toto Kouadio comme candidat Rhdp à Sakassou. "Nous ne comprenons pas la décision de certains responsables du Rhdp à Abidjan, de vouloir nous imposer un candidat. Nous avons déjà choisi notre candidat en la personne de Yves Toto Kouadio. C'est lui notre candidat et nous disons non au choix que l'on veut nous imposer", a interpellé Siaka Coulibaly, coordonnateur régional des associations et mouvements Rhdp de Sakassou. Au cours de cette rencontre, d'autres responsables locaux du Rhdp ont fait savoir qu'au risque de mettre en péril l’union au sein du parti dans le département de Sakassou, la direction doit trouver les solutions idoines afin d’harmoniser les positions et créer l'union, l'entente et la cohésion sociale. C'est pourquoi, ils ont à l'unanimité condamné une décision de la direction du Rhdp de "mettre au placard" le candidat choisi par la base à Sakassou. "
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment