Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau président à la tête de l’association des chefs de villages d’Issia

Publié le jeudi 14 janvier 2021  |  AIP


Issia - Le chef de village de Frazidia, Ouraga Adama, a été plébiscité, mardi 12 janvier 2021, nouveau président de l'association des chefs de villages de la commune d'Issia en remplacement de Oré Neza, décédé il y a un an.

L'Honorable Ouraga s'est engagé à la cohésion, à l'union pour prendre une part active à la réconciliation des populations après la période électorale mouvementée et surtout à œuvrer pour la stabilité sociale dans les villages pendant les prochaines législatives.

"Je dois permettre aux populations de se parler à nouveau sous la direction des chefs qui doivent regarder dans la même direction pour prendre une part active au développement et à la modernisation de nos villages", a-t-il déclaré, promettant de mettre fin aux clivages qui minent cette organisation, creuset de coordination des activités et actions des chefs traditionnels de la commune.

Les 22 chefs de villages de la commune d'Issia ont pris part à cette assemblée générale élective. Feu Oré Néza était le président fondateur de cette association, rappelle-t-on.

(AIP)

bop/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment