Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

MDE Business School célèbre la promotion 2020 de son Program for Leadership Development

Publié le vendredi 15 janvier 2021  |  Abidjan.net
MDE
© Abidjan.net par DR
MDE Business School célèbre la promotion 2020 de son Program for Leadership Development


Le samedi 16 janvier 2021, MDE Business School procèdera à la graduation de la promotion 2020 du Program for Leadership Development (PLD), au Radisson Blu Hôtel à partir de 10h.
Cette cérémonie solennelle de remise de certificats couronne un parcours académique de haut niveau conçu pour rencontrer une nouvelle vision et une dynamique managériale et de leadership capable de répondre aux défis nouveaux de l’entrepreneuriat.

Pour la promotion 2020, ce sont en effet 51 managers de valeur issus de divers secteurs d’activités qui ont passé l’épreuve : industrie agroalimentaire, logistique et transport, banque et finances, Bâtiment et travaux publics, télécommunication, distribution et assurance. Onze (11) mois durant, les participants ont consenti à d’immenses sacrifices, affronté avec efficacité plusieurs défis, étudié plusieurs dizaines de cas, destinés à challenger leur vision et leur gestion d’entreprise, à donner un élan nouveau à leur vie personnelle et à leur carrière professionnelle.
De son côté, pour tenir son pari dans ce contexte particulier de crise sanitaire (covid-19) MDE Business School à confirmer un virage stratégique initié depuis quelques années déjà : celui de la transformation digitale notamment avec l’e-learning, des classes virtuelles et des cours par visioconférence.

Pour rappel, le PLD est un programme de standard international que MDE Business School dispense en collaboration avec l’IESE de Barcelone, N°1 mondial en Executive Education pour la 6e année consécutive. Il est destiné aux managers ayant une expérience avérée dans des fonctions d’encadrement et aux professionnels de talent qui exercent depuis peu des fonctions de direction ou qui aspirent à exercer des fonctions dans le top management des organisations.
Cette cérémonie de graduation s’inscrit de plain-pied dans l'achèvement de l’année académique 2020 de MDE Business School. Trois prochaines dates sont notamment à retenir : il s’agit des 23 et 30 janvier 2021 qui marqueront respectivement les cérémonies de graduation du Program for Management Development (PMD) et l’Advanced Management Program (AMP). La graduation du Publix-AMP, programme Executive Education, destiné aux hauts cadres de l’administration publique interviendra le 16 février 2021.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment