Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : l’opposition signe le Rapport final du Dialogue politique avec le gouvernement ( Officiel)

Publié le samedi 16 janvier 2021  |  Abidjan.net
Côte
© Abidjan.net par RK
Côte d`Ivoire : l`opposition signe le Rapport final du Dialogue politique avec le gouvernement ( Officiel)
L`opposition ivoirienne a signé, ce vendredi 15 janvier 2021, le rapport final des discussions issues du dialogue politique avec le gouvernement.


L’opposition ivoirienne a signé, ce vendredi 15 janvier 2021, le rapport final des discussions issues du dialogue politique avec le gouvernement, a-t-on appris de sources officielles.

Au terme des discussions de ce dialogue politique qui s’est déroulé du 21 au 29 décembre dernier, les partis de l’opposition dont le PDCI-RDA et le FPI avaient reporté la signature du document pour des " éclairages ".
C’est au cabinet du ministre de l’intérieur et de la sécurité, tutelle qui a conduit le dialogue politique sous la présidence du premier ministre, Hamed Bakayoko, que l’acte de signature s’est déroulé.

Le Pdci était conduit par le secrétaire exécutif, Niamkey Koffi, Eds par son président, Pr Armand Ouégnin, RPP de Ouattara Gnonzié conduit par Tibé Bi, et L’URD par Danielle Bony Claverie.

Du côté du gouvernement, le ministère de l’intérieur et de la sécurité, était représenté par le Directeur de cabinet Benjamin Effoly et Claude Sahy au nom du ministre Vagondo Diomandé.

Rk
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment