x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 janvier 2021 | AIP

Les comités de développement locaux de la région de l’Agnéby-Tiassa créés à Sikensi

Sikensi- Les conseillers régionaux de l'Agnéby-Tiassa ont adopté, vendredi 15 janvier 2021, le projet de création de comités de développement locaux dans les départements de la région, au cours de la première réunion ordinaire 2021 du conseil tenue à l'hôtel de ville de Sikensi sous la présidence du préfet de la région et du département d'Agboville, Sihindou Coulibaly.

L'administrateur civil a salué la mise en place de ces "puissants outils" qui vont aider les populations à mieux suivre le développement de leurs localités.

Il a exhorté celles-ci à animer réellement ces comités avec, en appui, le suivi constant des travaux de construction par les conseillers.

Le président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, Dimba N'Gou Pierre, a précisé que la création de ces "bureaux annexes" du conseil permettra aux "parents" d'exprimer leurs préoccupations et suivre les actions et opérations qui seront menées pour leur bien-être dans tous les départements de la région.

Dimba Pierre a lancé un appel à l'union et à l'entente entre les populations de Sikensi, pour l'atteinte des objectifs assignés aux comités de développement locaux dont le mode de fonctionnement est régi par un document approuvé par les conseillers.

KM/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ