Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une journée carrière organisée au collège catholique Notre Dame d’Evron de Lakota

Publié le dimanche 19 janvier 2020  |  AIP


Lakota - L’amicale des anciens élèves du collège catholique Notre Dame d’Evron de Lakota a organisé une journée carrière au profit de leurs cadets afin de les instruire sur leur cursus scolaire et universitaire.

Pour le vice-président de cette amicale, Franck Adjambri, l’importance de cette journée carrière est de "donner à nos jeunes frère des classes de 3e et de terminale, des informations utiles pour la suite de leur cursus scolaire et universitaire, car une mauvaise orientation conduit à un échec universitaire et professionnel".

Les représentants des services de l’administration publique et des structures du privé ont été invités en vue d’exposer sur leurs domaines d’activités et comment y accéder lors de cette journée carrière, samedi 16 janvier 2021.

Le premier adjoint au maire de Lakota, Konan Kouadio, représentant le parrain de la cérémonie, le ministre Kouakou Amédée, a félicité les organisateurs pour leurs initiatives.

L’amicale des anciens élèves du collège catholique Notre Dame d’Evron prévoit organiser dans les prochains jours une journée d’excellence pour récompenser les meilleurs élèves de Lakota.

gy/ano/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment