Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Adjoumani rend un hommage aux populations de Guiendé

Publié le mardi 19 janvier 2021  |  AIP


Tanda- Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a rendu dimanche 17 janvier 2021, un vibrant hommage aux populations de Guiendé, localité située à dix kilomètres de Tanda (nord-est, région du Gontougo) pour leur participation massive à la présidentielle d’octobre 2021, donnant ainsi la victoire au Président Alassane Ouattara.

"Nous sommes ici pour sensibiliser les populations à la réconciliation et à la cohésion sociale et leur dire surtout merci pour leur participation massive aux présidentielles d’octobre 2021", a déclaré M. Adjoumani, fils de la région.

Il a, en outre profité, pour répondre à quelques unes de leurs doléances en promettant 20 tonnes de ciment pour la construction de la quatrième école primaire publique de Guiendé et 125 tables bancs en vue de combler le déficit au niveau du collège de proximité, et des écoles primaires du village et une de deux millions de francs CFA.

Le porte parole des populations, Yao David, a pour sa part remercié le ministre pour ses actions de développement dans la région du Gontougo.


si/bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment