Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Du matériel biomédical offert aux structures sanitaires de N’Douci

Publié le mardi 19 janvier 2021  |  AIP


Tiassalé-L’Agence adventiste d’aide et de développement (ADRA), une organisation humanitaire chrétienne, a offert lundi 18 janvier 2021, du matériel biomédical aux structures sanitaires de la commune de N’Douci.

Le premier responsable de l’église Adventiste en Afrique de l’ouest et du centre, Amegnito Kossi Emmanuel, a justifié ce don d’une valeur de 46 millions de francs CFA par la volonté de l’ADRA de soutenir le gouvernement ivoirien à travers la commune de N’Douci.

Le matériel offert est composé de lits d’hospitalisation, de matelas, de chaises, de tables d’accouchement, de kits d’opération pour césarienne, de chaises, d’instruments pour plateaux techniques de salles d’opération et de matériels pour les analyses biologiques. Ils seront répartis entre les différentes structures sanitaires de la commune, selon le maire Oboumou Golé Marcelin.

M. Kossi a rappelé que l’église ne doit pas se limiter à s’occuper de la santé spirituelle des hommes. Elle doit prendre l’homme dans sa dimension sociale, émotionnelle, physique et morale également.

D’autres actions à caractère socio-humanitaire ont été initiées en 2017 par l’agence à travers le ministère des Affaires étrangères et à la région d’Aboisso en 2018, à l’occasion des inondations survenues dans la région.

hd/tad/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment