Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Des présumés membres d’un redoutable gang mis aux arrêts à Yamoussoukro

Publié le lundi 25 janvier 2021  |  AIP


Yamoussoukro – Quatre individus dont l’âge varie entre 18 et 25 ans ont été interpellés par la police de Yamoussoukro et déférés au parquet de Toumodi, jeudi 14 janvier 2021, pour répondre d’actes de vols et agressions sur les populations de Yamoussoukro.

Ils seraient les premiers éléments du célèbre gang à la machette dont les méfaits ont été signalés à différents endroits de la capitale politique de la Côte d’Ivoire.

Au quartier Morofê comme à Assabou, Habitat, Sopim et autres, le gang qui opère à moto compte de nombreuses victimes dont certaines accourues à la police ont reconnu leurs bourreaux.

« Je ne peux pas vous mentir, je suis rentré dans le groupe il n’y a pas longtemps. C’est la nuit on sort pour faire ça », aurait déclaré un des prévenus. Il aurait également révélé le nombre d’éléments de son équipe qui trouble la quiétude des populations.

Le préfet de police, le commissaire divisionnaire Binaté Youssouf a affirmé que ces présumés malfrats sont environ 15 et que ses services disposent de leur signalement. Il a rassuré que les forces de sécurité travaillent à démanteler tout le réseau de malfrats.

A cet effet, il a sollicité la collaboration des populations qui, très souvent, voient les individus suspects dans leur environnement immédiat sans les dénoncer. Certains allant jusqu’à les protéger et solliciter leur relaxe lorsque la police leur met le grappin dessus.

gso/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment