Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Aboubacar Bakayoko, président de l’Inp-Hb 2005 : « Pourquoi nous avons initié un concours du meilleur message vidéo pour la paix »

Publié le vendredi 29 janvier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Le dimanche 24 janvier 2021 au II-Plateau Vallons, Joe Haleine N’Guessan, étudiant en licence 2 des Sciences Juridiques, administratives et politiques à Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody a remporté le prix de la première édition du Challenge pour la paix ou Concours du meilleur message vidéo pour la paix en Côte d’Ivoire, organisé par le Club des étudiants de la promotion 2005 de l’Institut national polytechnique Félix Houphouet-Boigny de Yamoussoukro (Club Inp-Hb 2005)

Il a ainsi reçu le montant de 1 million de FCFA destiné au vainqueur. « Je suis vraiment heureux d’avoir remporté ce prix. C’est le fruit d’un dur labeur. Je remercie vraiment tous ceux qui ont liké et partagé la vidéo, me permettant ainsi de finir au rang de premier. (…) Je suis étudiant juriste en sciences juridiques administratives et politiques. Cette somme d’argent va me permettre de financer mes études pour avoir les diplômes » , a réagi le lauréat, après la réception de son prix.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment