Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Béoumi rendent hommage au préfet Jules Gouessé

Publié le samedi 30 janvier 2021  |  AIP


Béoumi – Nommé récemment préfet de région de Béré, les populations de Béoumi ont rendu hommage à leur ancien préfet Jules Gouessé jeudi 28 janvier 2021 au cours de la passation de service avec le nouveau préfet de la localité, Traoré Imelda Doussou.

Tour à tour, les intervenants ont loué les qualités de celui que tout le monde qualifie de ” travailleur inlassable”.

”C’est un père qui nous quitte au moment où Béoumi retrouve peu à peu son lustre d’antan. Nous sommes heureux d’apprendre votre nomination, mais c’est un pincement au cœur de vous voir partir aussi brusquement. Toutes les populations se joignent à moi pour vous souhaiter bon vent . Nous avons été très heureux de vous avoir connu. L’humanisme que vous incarnez a énormément fait profiter le Béoumi”, a relevé le maire de Sakassou, Jean Marc Kouassi.

Le président de la mutuelle des directeurs et chefs de service, Bakayoko Namory a pour sa part a remercié le préfet de région Jules Gouessé pour avoir été ” un chef chevronné” qui a travaillé de façon concomitante avec les populations. Il lui a adressé un satisfecit pour avoir fait revivre la mutuelle des directeurs et chefs de service.

Au nom des guides religieux, le pasteur Blédé Luc et l’Imam central El Hadj Bamo Kéita, ont fait des prières de bénédictions pour accompagner la nouvelle aventure du préfet de région Jules Gouessé.

(AIP)

nyl/bsp/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment