x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 février 2021 | Partis Politiques

Législatives 2021: la JUNCI invite ses partisans à se mobiliser pour une victoire éclatante du RHDP

© Partis Politiques Par DR
Conférence de presse de la jeunesse unie pour la nouvelle Côte d`Ivoire relative aux législatives 2021
Abidjan le 30 janvier 2021. La Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d`Ivoire (JUNCI) a animé ce samedi une conférence de presse relative au soutien du mouvement aux candidats du RHDP pour les prochaines législatives.
En marge des élections législatives, qui auront lieu le 6 mars prochain, le président national de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI), Abdul Kader Cissé a invité ce samedi 30, les membres de son mouvement à se mettre en ordre de bataille pour une victoire éclatante du RHDP.

« Je voudrais donc inviter tous, à vous mettre en ordre de bataille, à la disposition des différentes équipes de campagne des candidats de leurs circonscriptions pour une victoire éclatante au soir du 06 Mars 2021 » a indiqué Kader Cissé au cours d’une conférence de presse.

Sa candidature n’ayant pas été retenue par son parti, il n’entend pas désobéir à la consigne de ne pas se présenter en candidat indépendant : « Le candidat qui représentera notre parti pour la commune d’Adjamé est le Maire Farik Soumahoro. Cela n’a pas été facile pour nous et pour vous. Je sais vos déceptions et vos récriminations. Beaucoup d’entre vous m’ont recommandé d’aller en candidature indépendante (...) Vous l’aurez remarqué, je ne serai pas dans le starting bloc pour ces joutes électorales. J’en appelle donc au respect scrupuleux de la discipline du Parti » a-t-il invité, rappelant que son mouvement de soutien qui « a fortement contribué à l’élection du Président de la République se « caractérise par sa discipline, son engagement et sa force de mobilisation. »

"Le RHDP est donc notre parti. La JUNCI doit toujours donner le bon exemple. Nous ne devons pas le trahir qu’elle que soit la décision prise par la direction.

C’est pourquoi, pour les élections du 6 mars prochain, je vous demande de soutenir dans vos circonscriptions tous les candidats du RHDP afin d’assurer une majorité parlementaire au Président Alassane Ouattara » a signifié le exhorté le fondateur de la Team Hambak.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ