Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Deux blessés dans l’accident d’une ambulance à Tiassalé

Publié le lundi 8 fevrier 2021  |  AIP


Tiassalé - L'ambulance du centre de santé urbain de Gbolouville a violemment percuté un poteau électrique dans la nuit de samedi 6 au dimanche 7 février 2021, à la rentrée de Tiassalé, faisant deux blessés, alors qu'elle évacuait une sage-femme malade, a appris l'AIP auprès des sources sécuritaires et hospitalières.

Selon nos informations, l'ambulancier, après avoir traversé le pont à l'entrée de la ville, a perdu le contrôle du véhicule et a fini sa course contre un poteau électrique de moyenne tension.

La sage-femme et son parent qui l'accompagnait ont été blessés dans l'accident. Le chauffeur en est sorti indemne. Les deux blessés ont été évacués à l'hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô pour être pris en charge. L'ambulance quant à elle est en épave.

La fourniture du courant électrique est interrompue dans une grande partie de la ville de Tiassalé, tandis que la circulation est au ralenti à cet endroit de grande circulation.

Mercredi 3 février 2021, un autre accident impliquant deux poids lourds juste à l'entrée du pont côté Tiassalé, avait endommagé des arcades du pont et perturbé la circulation pendant de nombreuses heures.

kd/apk/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment