x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 9 février 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Adiaké/Port-Bouët : Hien Sié salue l’humilité de Nanan Aka Djohan et partage avec des élèves son histoire

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
"Fréquence 2 dans mon école" au Lycée Moderne de Port-Bouet, Hien Sié partage son expérience
Mercredi 27 janvier 2021. Abidjan. Le DG du Port Autonome d`Abidjan, Hien Sié a partagé son expérience avec les élèves du Lycée Moderne de Port-Bouët à l`occasion de l`émission radiophonique "Fréquence 2 dans mon école".
Des têtes couronnées de la région du Sud Comoé se sont mobilisées le samedi 6 février 2021 pour apporter un cachet exceptionnel à la cérémonie d’investiture du chef de Roa (village des Abouré d’Adiaké), Nanan Aka Djohan Ambroise, qui a eu lieu à la place de réjouissance du village.
Parrain de la cérémonie, le député maire Hien Sié , surnommé vagabond de la charité du Sud Comoé, a dit à cette occasion : « Je salue ta modestie, ton humilité. Il faut toujours avoir le sens du discernement. Dieu te guide. Le Conseil municipal sera toujours à ta disposition».
Mme le préfet de département d’Adiaké, Trazié Geraldo, a procédé à la lecture de l’arrêté consacrant Nanan Aka Djohan chef du village de Roa. Elle a loué les qualités du chef investi , et... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ