Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau président de l’UAO de Bouaké dévoile sa stratégie de gouvernance

Publié le jeudi 11 fevrier 2021  |  AIP


Bouaké- Le nouveau président de l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, Pr Kouakou Koffi, a dévoilé mardi 09 février 2021 sa stratégie de gouvernance à la tête de cette institution, en l’occurrence, la gestion participative.

« Je suis un adepte de la gestion participative », a-t-il déclaré au cours de la réunion de prise de contact avec l’ensemble des acteurs de l’espace universitaire. Il a fait savoir à ces derniers qu’ils vont travailler en de vrais partenaires et qu’aucune décision ne sera prise sans la contribution de chacun d’eux.

Le successeur du Pr Lazare Poamé a, par conséquent, sollicité l’adhésion de tous ses collaborateurs à cette nouvelle stratégie de gestion qu’il entend imprimer à l’UAO « pour la faire briller davantage dans les arènes de l’excellence ».

Nommé le 20 janvier en conseil des ministres, Pr Kouakou Koffi a officiellement pris fonction vendredi 29 janvier 2021 à la tête de l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké à l’issue de la cérémonie de passation des charges présidée par le Directeur des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Djimbala Diakité.


rkk
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment