Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le comité de normalisation de la FIF affirme avoir trouvé une institution “malade et à genoux”

Publié le vendredi 12 fevrier 2021  |  AIP
Football:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Football: le comité de normalisation fait le bilan de ses consultations
Abidjan le 12 Février 2021. La présidente du comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football, Dao Gabala, était face à la presse pour faire le point des concertations avec les acteurs et annoncé les dates de reprise des différents championnats locaux.


Abidjan, La présidente du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Mariam Dao Gabala a affirmé avoir trouvé une institution de gestion du football “très malade, à genoux et qui a des difficultés à respirer”.

Mme Dao Gabala a livré cette analyse sur l’état de la FIF, vendredi 12 février 2021, à l’occasion d’une conférence de presse tenue au siège de la FIF à Abidjan Treichville.

Elle a expliqué la situation dans laquelle est plongée la faîtière par une métaphore indiquant que l’institution est ”certes vivante mais très malade, paralysée à moitié”.

“Nous allons entrer dans la phase de diagnostic pour essayer de comprendre les sources des problèmes liés à l’institution”, a-t-elle confié.

Entourée de tous les membres du comité de normalisation qu’elle préside sur instruction de la Fédération internationale de football association (FIFA), Mariam Dao Gabala a annoncé la reprise des championnats dès le 19 mars pour la ligue 1 et le 26 mars pour la ligue 2.

(AIP)

ebd/cmas
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment