Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Perturbation de la fourniture de l’électricité à Katiola

Publié le samedi 13 fevrier 2021  |  APA
Magic
© Abidjan.net par Atapointe
Magic System « ambassadeur » de la CIE
Le Groupe Magic System s’est engagé, par la voix de son leader Traoré Salif dit A’Salfo, à devenir « ambassadeur » de la CIE. Ce, au terme d’une visite que le Groupe a effectué le mercredi 3 mai dans plusieurs locaux de la compagnie.


La fourniture de l’électricité est perturbée depuis vendredi soir à Katiola, dans le nord ivoirien où les équipes de la Compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Dans une note d’information transmise à APA, la compagnie rapporte que Diarakokaha, Tiengala, Ounandiékaha, Pétionara, Seribokaha, Ouréguékaha, Tomorokaha, Kiohouan, Angolokaha et Folofonkaha sont les zones impactées par cette perturbation.

"Nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais", rassure la CIE qui "s’excuse pour les désagréments".

Concessionnaire d’un service public, la CIE est chargée de l’exploitation des ouvrages de production, de transport et de distribution, de commercialisation, d’importation et d’exportation d’énergie électrique

LB/ls/APA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment