Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Covid-19: le sous préfet de Bocanda invite les populations au port du masque

Publié le samedi 13 fevrier 2021  |  AIP
Covid-19:
© Autre presse par DR
Covid-19: le sous préfet de Bocanda invite les populations au port du masque


Le sous-préfet de Bocanda ( Centre-Est région du n'zi ) Koné Christ Richard a exhorté mercredi 10 février 2021, à la salle des réunions de la préfecture, les populations de cette localité au port du masque et respect des autres mesures de distanciation éditées par le gouvernement afin de contrer la propagation de la maladie à Coronavirus ( Covid 19 ).

‹‹ Je remarque que personne dans cette salle n'a porté de cache- nez et même quand on le porte, il cache plutôt le menton ››, a fait remarquer le sous-préfet Koné, précisant que cette maladie est une réalité et que chaque jour, ce sont des centaines de nouvelles contaminations que le pays enregistre.

Il a appelé la population à préserver sa santé et celle des autres en redoublant de vigilance. Conseillant de réapprendre à se laver les mains quotidiennement, à éternuer dans le creux du coude de leurs mains.

L'administrateur civil a demandé aux chefs de services et d'établissements scolaires de faire redéployer tout le dispositif de lavage des mains mis à leur disposition en son temps.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment