Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Fin de la première édition du tournoi du conseil municipal d’Adiaké

Publié le dimanche 14 fevrier 2021  |  AIP
Fin
© AIP par DR
Fin de la première édition du tournoi du conseil municipal d’Adiaké
La première édition du tournoi de la fraternité et de la cohésion sociale du conseil municipal d’Adiaké a pris fin samedi 13 février 2021 à la place Alassane Ouattara de la ville.


Adiaké - La première édition du tournoi de la fraternité et de la cohésion sociale du conseil municipal d’Adiaké a pris fin samedi 13 février 2021 à la place Alassane Ouattara de la ville.

Ce tournoi de la fraternité et de la cohésion sociale, selon le président du comité d'organisation, Atché Bilé, visait deux objectifs essentiels, à savoir renforcer les liens entre les différents services, d'une part, et amener les élèves des établissements scolaires primaires et secondaires de la ville à se côtoyer et entretenir de très bons rapports, d'autre part.

Aussi, ce tournoi, a-t-il été, un prétexte pour le conseil municipal d’Adiaké de doter les écoles et les services en matériels sportifs.

Le maire Hien Sié, parrain de cette manifestation sportive, a rassuré tous les acteurs qu’à la même période, ce tournoi de la fraternité et de la cohésion sociale sera organisé pour renforcer la cohésion au sein de la jeunesse communale.

Le préfet du département Trazié Geraldo Lucie qui était présente à la finale, a encouragé les athlètes au fair-play qui également les hommes politiques qui vont aux élections législatives bientôt.

Le tournoi s'est déroulé du 09 janvier au 13 février 2021 avec 32 équipes du primaire, 42 équipes du secondaire et 10 des services administratifs publics.

Les vainqueurs des différentes finales ont reçu des trophées, des jeux de maillots, des ballons, des poids et autres matériels sportifs, dont le coût est estimé à plus de six millions de FCFA.

(AIP)

ZSG/kp
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment