Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Depuis Soubré, Alain Richard Donwahi à la jeunesse de la Nawa : “Vous devez avoir confiance en vos capacités d’être des moteurs de votre région”

Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Région
© Autre presse par DR
Région de la Nawa: les actions de de développement du ministre Donwahi saluées par la jeunesse
Samedi 12 février 2021, le ministre des Eaux et Forêts, Alain-Richard Donwahi (ADR), a été célébré par une centaine d`associations jeunesse de la Nawa pour ses nombreuses actions de développement


Le vendredi 12 février 2021 au stade municipal de Mayo à Soubré, le ministre Alain-Richard Donwahi, président du Conseil régional a, à l’occasion d’une cérémonie d’hommage à sa personne organisée par des jeunes du la région de la Nawa, invité ces jeunes à croire en leurs capacités à booster le développement de la région.

« La jeunesse, c’est le présent. Nous devons compter sur vous. Vous devez avoir confiance en vos capacités d’être des moteurs de votre région » a-t-il exhorté.
Il a également invité ces jeunes à une union plus forte et à continuer de travailler ensemble, « vaille que vaille », pour leur bien-être et le développement de la région. Il a réitéré aux jeunes les valeurs de paix et de cohésion sociale qui, selon lui, caractérisent la région et qui sont des facteurs de bien-être social et du développement socio-économique. Alain Richard Donwahi a en outre invité les jeunes de la Nawa à soutenir ses choix afin d’agir pour le développement de la région.
Un peu plus de 2000 jeunes, venus des 4 départements de la région, avaient effectué le déplacement à Mayo à l’occasion de cette cérémonie de remerciements au président du Conseil régional pour ses actions de développement et ses efforts pour l’insertion des jeunes et l’autonomisation des femmes dans la région.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment