Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: La candidature d’Assalé Tiémoko présentée aux Agni Sanwi à Tiassalé

Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  AIP


Tiassalé- La candidature aux législatives 2021 du maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a été présentée le samedi 13 février à la communauté Agni Sanwi.

Cette activité s'est déroulée à l'occasion de la célébration de la fête annuelle de l'association des Agni ressortissants d'Aboisso résidents à Tiassalé.

Au cours de cette fête annuelle, Assalé Tiémoko qui était "invité spécial", a annoncé officiellement sa candidature à l'élection législative du 6 mars 2021.

L'actuel maire de Tiassalé a dit vouloir briguer un mandat politique pour apporter davantage de lisibilité à la commune.

Pour Antoine Assalé, au regard des actions de développement en cours dans la commune, Tiassalé doit continuer d'avancer pour devenir une ville qui compte sur l'échiquier national, voire international.

Puis, se référant à ses décisions sur les Comités de gestion des établissements scolaires (COGES) suivies de l'engagement du président de la République sur les COGES, Assalé Tiémoko estime que désormais la voix de Tiassalé est désormais audible et qu'elle doit continuer d'être entendue au Parlement.

Assalé Tiémoko est l'un des six candidats en lice pour la circonscription de Morokro--Tiassalé. Il avait terminé deuxième en 2016 lors des précédentes élections législatives.


kd/bsp/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment