Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

6ème édition de Abidjan Capitale du Rire: pari réussi pour Mamane

Publié le mercredi 17 fevrier 2021  |  Abidjan.net
6ème
© Autre presse par DR
6ème édition de Abidjan Capitale du Rire: pari réussi pour Mamane
Le rideau est tombé sur la sixième édition de Abidjan Capitale du Rire ce dimanche 14 février 2021 au palais de la culture d`Abidjan-Treichville.


Le rideau est tombé sur la sixième édition de Abidjan Capitale du Rire ce dimanche 14 février 2021 au palais de la culture d’Abidjan-Treichville.
Pendant trois jours, le public venu nombreux encore cette année a pu voir défiler sur le podium de la salle Lougah François une vingtaine d’humoristes de Côte d’Ivoire et d’Afrique francophone avec des talents indiscutables.

Un autre temps fort de ce rendez-vous de fou rire, était le "duel humoristique" en rapport avec le thème de cette sixième édition : " homme contre femme. Qui est le plus drôle ?". Ce concours a eu pour vainqueur "l’amour" selon le juré spontané, l’artiste Meiway.

Le public qui n’a pas boudé son plaisir a unanimement reconnu que Mamane et tous les humoristes venus des quatre coins de l’Afrique ont proposé un événement inédit et exceptionnel. En outre, des talents du web ont pu faire leur première scène aux côtés des poids lourds du rire.

L’humoriste ivoirien Gilles Kacou Romuald connu plus sous pseudo Boukary a remporté le prix du meilleur humoriste de Abidjan Capitale du rire 6.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment