Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Des cadres et dirigeants d’Afrique de l’Ouest et Centrale actualisent leurs connaissances en management

Publié le jeudi 18 fevrier 2021  |  AIP
Des
© Autre presse par DR
Des cadres et dirigeants d’Afrique de l’Ouest et Centrale actualisent leurs connaissances en management


Des cadres et dirigeants d’Afrique l’Ouest et Centrale actualisent leurs connaissances en management à Abidjan, dans le cadre d’une formation en Master management d’une unité stratégique (MUST), initiée par l’école des Hautes Etudes Commerciales de Paris (HEC Paris).

Cette formation a démarré mercredi 17 février 2021 au siège de HEC Paris à Abidjan et réunit 30 personnalités issues de divers domaines.

Le Certificat Executive MUST est un programme destiné aux managers et cadres-dirigeants dispensés en ligne par l’école des Hautes Etudes Commerciales de Paris (HEC Paris) aux fins de booster leurs performances et leur leadership, afin de propulser leur carrière professionnelle à un plus haut sommet.

Selon le directeur du Bureau HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale, Alexis John Ahyee, ce programme destiné aux dirigeants a été lancé à Abidjan depuis plus de cinq ans et existe depuis de nombreuses années en France.

Executive MUST se compose de trois certificats et neuf modules. Il s’étalera sur une période de 14 mois en requérant une présentielle de quatre jours par mois.

‘’Je me suis inscrit à ce programme parce qu’il faut toujours se parfaire, faut toujours se bonifier et donc j’ai senti ce besoin de suivre cette formation là pour pouvoir mieux satisfaire les attentes des populations qui m’ont élu… et mieux me bonifier pour d’autres challenges’’, a témoigné l’un des apprenants, Séibou Idrissou Abdoul Malik, maire de la commune de Djougou au Bénin.

Des éminentes personnalités telles que le leader de Magic System Traoré Salif dit ‘’A’salfo’’, le directeur général de la Banque Atlantique du Mali, Blédou Habib, le directeur régional des affaires publiques, de la communication et du développement durable de Coca Cola, et la directrice d’agence de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) y prennent part.

Le Certificat executive Master management d’une unité stratégique est disponible notamment au Qatar et en Nouvelle Calédonie.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment