x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 18 février 2021 | AIP

La sous-préfecture de Nofou souhaite l’achèvement rapide de l’électrification de ses villages

Dimbokro- Les populations de Nofou souhaitent l’achèvement rapide de l’électrification en cours dans huit des 16 villages qui composent la sous-préfecture de Nofou, exprimant sa joie de voir six autres villages de la circonscription administrative déjà connectés au réseau électrique.

Elles l'ont exprimé par le truchement de leur porte-parole, Lassina Traoré, mercredi 17 février 2021, à l'occasion d’une tournée de prise de contact effectuée par le nouveau préfet de la région du N’zi, Coulibaly Yahaya dans la localité.

Il a réitéré les remerciements des populations au président Ouattara et au gouvernement pour les nombreuses actions de développement engagées au cours des cinq dernières années dans la sous-préfecture. Ces réalisations, a-t-il affirmé, ont transformé et amélioré les conditions de vie des populations.

« Deux villages, Kouakou Ebinikro et Aman Pokoukro attendent encore avec impatience leur électrification pour changer aussi leur vie », a-t-il ajouté.

Le porte-parole a, en outre, égrené un chapelet de doléances notamment en matière de santé, d’éducation et d’infrastructures dont la prise en compte par le gouvernement va contribuer à renforcer le changement de qualité de vie induit par les nombreuse réalisations exécutées dans la zone.

Le gouverneur Coulibaly a promis de transmettre les doléances, insistant sur la nécessite de préserver la paix, gage de tout développement.


ik/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ