Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Miss Côte d’Ivoire 2021 / Victor Yapobi :“Désormais toutes les candidates doivent se faire dépister”

Publié le vendredi 19 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Lancement
© Abidjan.net par Serge T.
Lancement de la 23è édition du concours de beauté Miss CI 2019
Jeudi 24 Janvier 2019 Abidjan. Le comité d`organisation de Miss Côte d`Ivoire avec à sa tête Victor Yapobi a procédé au lancement de la 23è édition du concours de beauté Miss CI.


Désormais toutes les candidates à l’élection Miss Côte d’Ivoire doivent se faire dépister. C’est ce qui ressort de la signature de la convention, jeudi 18 février 2021 à la salle des conseillers de la mairie de Treichville à Abidjan, entre Victor Yapobi, président du Comité national Miss Côte d’Ivoire, et le centre de dépistage du Covid de la commune.

Le patron de comité national Miss Côte d’Ivoire, Victor Yapobi s’est, à cette occasion, réjoui de cette signature de la convention qui va faciliter les choses aux candidates. Puis, il a déclaré : « Désormais, toutes les candidates au concours Miss Côte d’Ivoire doivent se faire dépister 48 heures avant la compétition, soit 24 heures avant le casting. C’est pour cela, aujourd’hui, nous signons la convention de partenariat avec le centre de dépistage du Covid de Treichville. À chaque présélection, toutes les candidates doivent aller à ce centre de Treichville pour se faire dépister et venir nous présenter un test négatif du Covid avant le casting qui a lieu, généralement, le vendredi après-midi. Idem pour nos partenaires et les membres du Comici. Pour ce qui est du cas des candidates de l’intérieur du pays, elles pourront se faire dépister sur place là où elles se trouvent. Au cas, échéant, elles viendront à Abidjan-Treichville ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment