x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 21 février 2021 | Partis Politiques

Législatives 2021/ pré campagne dans la Bagoué Bruno Koné aux populations : "Restons loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp"

© Partis Politiques Par DR
Législatives 2021 / pré campagne dans la Bagoué Bruno Koné aux populations : Restons loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp
Vendredi 19 février 2021. C`est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné, aux populations de l`ensemble des localités qu`il a visité dans le cadre du lancement des activités de la pré-campagne pour les législatives du 6 Mars 2021.
C'est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné ce vendredi 19 février, aux populations de l'ensemble des localités qu'il a visité dans le cadre du lancement des activités de la pré-campagne pour les législatives du 6 Mars 2021.

Cette première journée a été consacrée aux villages des cantons Kassemblé et Pongala où le premier responsable du Rhdp dans la Bagoué a présenté le candidat retenu, (Fononan Coulibaly Cheick Hamed) aux populations.

Bruno Koné a prêté une oreille attentive aux préoccupations soulevées par les différents porte parole des populations, puis en langues locales, les à invités "à ne pas se tromper" sur le choix à opérer le jour du vote. " Les candidats du Rhdp sont ceux là qui pourront vous aider à apporter des réponses rapides à vos préoccupations, alors ne vous trompez pas, restez fidèles et loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp", a-t-il martelé.

En plus des meetings de Siempurgo et Kasséré, des rencontres de proximité ont conduit le Ministre et sa délégation dans six villages du département (Fodio, Pononkaha, Yama, Sogo, Tiasso, Sionfan). À chacune de ces étapes, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Bagoué n'a pas manqué de réitirer son appel à l'union sacrée entre les filles et fils de la région et a demandé l'appui des chefs traditionnels et religieux avec qui il a échangé, pour l'accomplissement de cette mission.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ