Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Fabrice Sawegnon prône la cohésion sociale autour d’un tournoi de maracana à Attécoubé

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP
Jusqu`au
© Abidjan.net par JOB
Jusqu`au bout, un film produit par Fabrice Sawegnon
La conférence de présentation du film " Jusqu`au bout " réalisé par Hyacinthe Hounsou et produit par Fabrice Sawegnon, a eu lieu mardi 30 juillet, au siège du groupe Voodoo à la Riviera Bonoumin ( Cocody).


Abidjan - Des jeunes ont pris part, samedi 20 février 2021, à Attécoubé, à un tournoi de maracana parrainé par le directeur général de Voodoo Group, spécialisé dans l’évènementiel, Fabrice Sawegnon, en vue de promouvoir la cohésion sociale.

La finale de cette compétition a vu la victoire de l’équipe FC Locodjro sur son adversaire OSTA de Yopougon, sur le score d'un but à zéro.

Pour M. Sawegnon, sans la paix, ‘’rien n’est possible’’. C’est pourquoi, il a demandé à la jeunesse, et partant à tous les maracaniers de s’inscrire résolument dans la voie de la paix afin que la Côte d’Ivoire soit épargnée des violences liées à l’élection.

Bien avant, il a rassuré la jeunesse de sa disponibilité à les accompagner dans la réalisation de leurs projets. « Vous pouvez compter sur moi, je répondrai toujours présent si vous avez besoin de moi », a-t-il souligné.

Pour sa part, la représentante des associations de Locodjro, Solange Nanguy, s’est réjouie de la présence effective de Fabrice Sawegnon à leurs côtés tout en le remerciant pour sa constante sollicitude.

tg/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment