Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Ly Ramata apporte un appui financier aux candidats RHDP du N’zi

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP
Journée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Journée de l`Enfant Africain: la commune d`Abobo abrite les festivités de la 29ème édition
Abidjan le 17 Juin 2019. Célébration officielle de la 29ème édition de la journée de l`Enfant Africain sur l`esplanade de la mairie d`Abobo. Photo: Ly Ramata Bakayoko, Ministre de la Famille, de la Femme et de l`Enfant


Dimbokro - Les candidats du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du N'Zi aux législatives du 6 mars bénéficient d'un appui financier de leur délégué régional, Bakayoko Ly Ramata.

Cet appui financier intègre la chaîne de solidarité autour des hommes et femmes qui ont eu la confiance du président Ouattara, président du RHDP, pour conquérir la majorité des sièges à l'Assemblée nationale, a expliqué Mme Bakayoko, samedi 20 février 2021, lors d'une cérémonie de présentation du candidat d'Abigui, Nofou et Djangokro.

Elle a assuré de son engagement à accompagner les candidats jusqu'à la victoire finale, et salué toutes les bonnes volontés qui contribuent à la réussite de la mission des candidats, relevant les nombreuses sollicitations dont les "soldats du parti"sont l'objet.

La déléguée régionale RHDP a exhorté les populations à leur accorder leurs voix par "un vote massif et juste", et encouragé au retrait des cartes d'électeurs dont la distribution a lieu, du samedi 20 au samedi 27 février 2021.

De même, elle a appelé à un engagement des femmes en faveur des candidats du RHDP aux législatives dans les cinq circonscriptions électorales du N’zi.

ik/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment