Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF: Fin de parcours pour le Racing Club d’Abidjan

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP
Coupe
© Autre presse par DR
Coupe de la confédération CAF: Match Racing Club d’Abidjan - Pyramids FC
Abidjan le 14 février 2021. Le Racing Club d’Abidjan s’est incliné ce dimanche (0-2) contre les égyptiens du Pyramids FC au stade Olympique d’Ebimpé


Abidjan - L’aventure du Racing Club d’Abidjan de disputer la phase de poule de la Coupe de la Confédération s’est estompée après avoir été battu sur le score de deux buts à zéro (2-0) par l’équipe égyptienne de Pyramids Football Club d'Egypte, dimanche 21 février 2021 au stade du 30 juin du Caire.

Le champion de Côte d’Ivoire n’a jamais été au rendez-vous lors de cette double confrontation face aux Égyptiens. En effet sur leur installation à Abidjan, les hommes du coach Bassiriki Diabaté avaient été méconnaissables. Ils s’étaient inclinés à domicile (0-2).

Cette autre défaite en terre Égyptienne démontre le niveau très moyen des Ivoiriens à affronter les compétitions interclubs africains.

Lors de cette confrontation, les Egyptiens, par Diego Rolan, ont a ouvert le score (1-0) à l’entame du jeu (4e). Ramadan Sohbin a inscrit le but du break à la 74e minute (2-0).

Champion en titre de la Côte d'Ivoire, le Racing Club d'Abidjan avait été éliminé d'abord aux stage des 16è de finale de la ligue des champions avant d'être en coupe de la Confédération.

ebd/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment