Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil régional de la Nawa fait don d’une ambulance à Roa

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le conseil régional de la Nawa fait don d’une ambulance à Roa
Le président du conseil régional de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a fait don d’une ambulance médicalisée, samedi 20 février 2021 à la localité de Roa dans la sous-préfecture de Grand Zattry


Abidjan - Le président du conseil régional de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a fait don d’une ambulance médicalisée, samedi 20 février 2021 à la localité de Roa dans la sous-préfecture de Grand Zattry, rapporte une note d’information transmise à l’AIP

«Que cette ambulance serve à Roa et au-delà. Prenez-en soin», a exhorté M. Donwahi, remettant le véhicule médicalisé à la mutuelle de développement de Roa (MUDER). Il a annoncé sa participation pour l’entretien de l’ambulance, et loué l’esprit de cohésion et de fraternité régnant entre les cadres de Roa.

« Nous avons besoin de cadres capables d’aider la communauté » a-t-il affirmé, appelant à des élections législatives apaisées le 6 mars 2021.

Au nom des populations, le président de la mutuelle de développement de Roa, Emile Alleba a exprimé sa gratitude au premier responsable de l’institution régionale. Pour lui, l’acquisition de cette ambulance a été souhaitée par tous les cadres du village sans distinction de bords politique, ethnique et religieuse.

« L’ambulance c’est la vie, ce jour restera à jamais gravé dans notre mémoire. Vous venez de tourner une page sombre de l’histoire de notre village", a a-t-il fait valoir.

Cette ambulance est le 4ème véhicule médicalisé offert par le conseil régional aux populations de la Nawa, en six mois, aux localités de Djibagui, Lessiri, Konédougou et Roa.

Bsp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment