Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Fabrice Sawegnon mobilise ses partisans pour soutenir le candidat du RHDP Plateau

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIP


Le suppléant du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Plateau, Fabrice Sawegnon, a mobilisé ses partisans à soutenir son titulaire Ouattara Dramane, dans le cadre des élections législatives du 06 mars 2021.

Lors d’une rencontre organisée vendredi 19 février au Plateau, M. Sawegnon, qui accompagnera Ouattara Dramane, le candidat du RHDP pour ces législatives, a expliqué qu’il soutient le candidat du parti avec un engagement sans faille. Ouattara Dramane, ayant été soupçonné de n’avoir pas assez contribué et pesé pour éviter la défaite lors des élections municipales d’octobre 2018.

Pour lui, être candidat suppléant du parti ne devrait pas contrarier ses partisans, bien au contraire la coordination RHDP du Plateau n’a qu’une idée fixe, à savoir consolider les acquis du parti par l’union de ces militants pour être plus forts ensemble et conquérir le pouvoir législatif dans la cité administrative, en attendant la prochaine bataille de l’élection municipale prévue pour 2023.

« L’élection du 6 mars 2021 est un moyen de gouvernance et d’accompagnement de l’exécutif. Et nous devons aider le président de la République, Alassane Ouattara, à mettre en œuvre sa vision d’une Côte d’Ivoire solidaire. Pour cela, il faut faire triompher le candidat RHDP au Plateau », a indiqué M. Sawegnon.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment