Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sous-préfecture de Nezobly à Toulépleu : Anne Ouloto et les populations célèbrent l’électrification de 10 villages

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
TOULEPLEU
© Autre presse par DR
TOULEPLEU - Électrification rurale : Fête de la lumière dans la sous-préfecture de Nézobly
Les populations de la sous-préfecture de Nézobly (Toulepleu) ont rendu un vibrant hommage au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, ce samedi, 20 février, à l`occasion de la fête de la lumière tenue en présence de la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, cette importante célébration marque le raccordement des 10 villages de ladite sous-préfecture au réseau national.


Anne Désirée Ouloto, ministre de l’assainissement et de la salubrité , a célébré le samedi 20 février 2021 dans la sous-préfecture de Nezobly (département de Toulépleu), la fête de la lumière avec les populations de cette sous-préfecture suite à l’électrification de 10 villages.
À l’entame de ses propos à cette occasion , la ministre Anne Ouloto a dit être heureuse de la fête organisée pour célébrer l’électrification des 10 villages. Anne Ouloto a indiqué que l’union des fils et filles de la localité permet à Nezobly d’avancer dans son développement.
« Le travail qui continue aujourd’hui a été entrepris par nos ancêtres. C’est le travail de plusieurs générations. Et je suis heureuse que ce travail continue dans son élan. Je demande à nos frères et sœurs de continuer ce travail. Nous célébrons la fête de la lumière certes, mais nous célébrons également l’union des enfants de Nezobly. Je remercie les chefs de canton pour les démarches entreprises pour que les enfants de la même maison se retrouvent aujourd’hui et je suis convaincue que la médiation a marché. Cette médiation a levé les incompréhensions, et vous avez mené les missions des bons offices et ceux qui attendent notre voix sont attendus pour l’union et la paix afin que le développement qui est entamé soit achevé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment