Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: L’indépendant Tanou N’guessan va à la conquête des électeurs de Bocanda

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  AIP


Dans la perspective des élections législatives du 06 mars 2021, le candidat indépendant Tanou N'guessan Jean-Baptiste de la liste "Vie nouvelle" sillonne les localités de Bocanda, à la conquête d'électeurs.

"Nous partons à ce scrutin confiant car s'agissant des élections locales, il n'y a pas de bastions pour tel ou tel candidat, ou parti politique. Seules les actions sur le terrain comptent pour les populations devenues désormais matures pour faire la part des choses. Nous irons donc parler à nos parents et ils comprendront notre message basé sur le changement pour un développement durable de notre département. Nous allons nous battre jusqu'au bout pour la victoire", a-t-il indiqué, lors d'un entretien téléphonique accordé à l'AIP, le 09 février 2021.

Sept listes de candidature sont en lice pour les législatives à Bocanda. Il s'agit du Parti démocratique de côte d'Ivoire (PDCI), du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Front populaire ivoirien (FPI) et de quatre listes de candidats indépendants, pour occuper les deux sièges dont dispose cette circonscription électorale.

(AIP)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment