Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un blessé par balle dans une altercation entre un paysan et des bouviers

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  AIP


Un paysan a été arrêté, vendredi 19 février 2021, à Frototou, pour avoir tiré et blessé grièvement un jeune bouvier, lors d'une altercation, a appris l'AIP de source sécuritaire.

Selon les informations, après avoir fait paître leurs bœufs, dans un champ situé dans les encablures du village de Frototou, le jeune bouvier et son compagnon, décident de conduire leur troupeau s'abreuver à une rivière. Là, ils sont rejoints par le paysan qui convoie cinq bœufs, les accusant de les avoir abandonnés dans son champ.

Les jeunes expliquent au paysan que ces bœufs ne sont pas à eux. Les discussions s'enveniment et tournent à la rixe à l'arme blanche. Devant la détermination de ses adversaires, le paysan replie et revient avec un fusil. Il fait feu sur le jeune bouvier qu'il atteint au flanc gauche.

Après son acte, il retourne au village et s'enfuit avec sa famille. Il est arrêté le lendemain par la gendarmerie, au marché de Fadiadougou où il attendait un véhicule. Le blessé a été évacué au centre hospitalier régional (CHR) de Séguéla.

(AIP)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment