Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021 à Songon: Cadres, élus, chefs et populations… ratissent large pour Mambé

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


À quelques jours de l’ouverture officielle de la campagne électorale, cadres, élus locaux, chefs coutumiers et autres leaders de jeunesse de Songon Commune et Sous-préfecture ratissent large pour le ministre-gouverneur Mambé Beugré Robert, candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les législatives à venir dans cette circonscription.
« C’est un défi pour nous de faire élire avec une très bonne mention, cet homme qui, toute sa vie durant, a donné tout à Songon, sans rien attendre en retour. En seulement dix ans, il a su donner aux peuples Atchan et Akyé toute leur dignité en leur apportant le développement que nous attendions depuis un demi-siècle. Aujourd’hui c’est à Songon de lui manifester sa reconnaissance et sa gratitude » expliquent presqu’en chœur les populations.
Sa candidature est en réalité portée à bout de bras par tous, parce que, selon les populations, « l'homme est une chance » pour Songon.

« Ici à Songon, notre Alassane Ouattara, notre Bédié, notre Gbagbo, c’est Mambé Beugré Robert. C’est lui qui, au quotidien, pleure avec nous quand nous sommes tristes, c’est encore lui qui rit avec nous quand nous sommes en joie, c’est vers lui que nous allons lorsque nous avons besoin de routes, d’électricité, d’eau potable, d’écoles, de centres de santé, de travail pour les femmes et les jeunes… Et nous sommes fiers d’avoir toujours eu des réponses positives à nos préoccupations » poursuivent les populations.


Mambé multiplie les contacts avec ses parents
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment