Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives apaisées : Kkb appelle les candidats de Yopougon à utiliser le bon ton

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  Fraternité Matin
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives apaisées : Kkb appelle les candidats de Yopougon à utiliser le bon ton
Le mercredi 24 février 2021, à la mairie de Yopougon au cours de la cérémonie marquant la Journée nationale de la citoyenneté organisée par la Jeune chambre internationale (Jci). Le ministre de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin (Kkb), a invité les candidats de Yopougon aux élections législatives à utiliser le bon ton


Le ministre de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin (Kkb), a invité les candidats de Yopougon aux élections législatives à utiliser le bon ton et à avoir un esprit de fraternité en félicitant les vainqueurs, au soir du scrutin.

C’était le mercredi 24 février 2021, à la mairie de Yopougon au cours de la cérémonie marquant la Journée nationale de la citoyenneté organisée par la Jeune chambre internationale (Jci). Elle avait pour thème : « Citoyenneté et élections apaisées, rôle de la jeunesse ».

Kkb a appelé Imbassou Ouattara du Rhdp, Michel Gbagbo de la coalition Pdci-Eds et Roselin Bly, du Cojep, présents à la cérémonie, à mettre tout en œuvre pour que ces élections se déroulent dans la paix.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment