Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Promotion de l’artisanat local: Amadou Koné met à contribution les imprimeurs de Bouaké

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  Abidjan.net
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion de l`artisanat local: Amadou Koné met à contribution les imprimeurs de Bouaké
Pour les législatives du 06 mars 2021, le candidat tête de liste du RHDP pour la commune de Bouaké a décidé de s`appuyer sur des acteurs artisans locaux pour la confection de ses t-shirts et gadgets de campagne


Pour les législatives du 06 mars 2021, le candidat tête de liste du RHDP pour la commune de Bouaké a décidé de s’appuyer sur des acteurs artisans locaux pour la confection de ses t-shirts et gadgets de campagne.

Ce sont donc plusieurs milliers d’affiches et de tricots à l’effigie du candidat Amadou Koné et de ses colistiers de la liste RHDP qui seront réalisés par les imprimeurs, calligraphes et sérigraphes de Bouaké.

Recevant leur association à sa demande, le mercredi 24 février 2021 au siège régional du RHDP dans la capitale du Gbêkê, le Ministre Amadou Koné a d’entrée salué la compétence et les performances des artisans de Bouaké. "Connaissant la qualité de votre travail et dans le souci de vous faire profiter de la campagne électorale, j’ai demandé à mes équipes de vous confier des marchés d’impression dans le cadre de notre campagne", a indiqué le Ministre Amadou Koné.

Une information accueillie avec une immense joie par l’association des imprimeurs de Bouaké. En leur nom, M. Guipehongui Séraphin a exprimé toute sa gratitude au Ministre Amadou Koné qui a décidé ainsi, pour sa campagne électorale, de consommer du local. "Monsieur le Ministre, le simple fait d’avoir pensé à nous pour la confection de 1 000, 5 000 ou 10 000 t-shirts nous rassure. Vous démontrez encore une fois votre amour profond pour Bouaké et votre engagement pour le bien-être de sa population. Nous sommes plus qu’heureux", s’est rejoui le président de l’association des imprimeurs de Bouaké.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment