Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Travaux d’infrastructure routière à Daloa: Mamadou Touré sur le chantier

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  Abidjan.net
Travaux
© Autre presse par DR
Travaux d’infrastructure routière à Daloa: Mamadou Touré sur le chantier
Bientôt la fin du calvaire des populations de Daloa. En attendant donc la fin des travaux, ce Mercredi 24 Février 2021, Mamadou Touré a effectué une visite des chantiers liés au reprofilage de la voirie.


Bientôt la fin du calvaire des populations de Daloa. En attendant donc la fin des travaux, ce Mercredi 24 Février 2021, Mamadou Touré a effectué une visite des chantiers liés au reprofilage de la voirie. En effet, à côté du bitumage des grands axes de la ville, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes offre 41 kms de voies reprofilées aux populations. Avec sa délégation, le député de Daloa-commune s’est rendu au quartier Abattoir pour se rendre compte de l’avancée des chantiers ouverts, il y a quelques semaines.

Il s’est félicité des travaux qui avancent avant d’insister sur l’accélération des travaux en vue de raccourcir le délai de livraison des chantiers pour le bonheur des populations de sa localité.

A en croire Mamadou Touré, la fin de ces travaux va offrir de bien meilleures voies aux usagers mais surtout va améliorer la circulation à Daloa qui est « quelque peu difficile ». Le reprofilage des routes dans la ville de Daloa traduit au-delà du ministre Mamadou Touré la volonté du gouvernement ivoirien à améliorer les conditions de vie des populations.

Rappelons que ces travaux sont l’aboutissement d’une sollicitation de la population au ministre Mamadou Touré.

Avant cette visite de chantier, Mamadou Touré a rendu visite à la Mairie aux 866 jeunes de Daloa qui bénéficient actuellement d’une formation après leur sélection dans le cadre de la phase 3 de l’opération Agir pour les jeunes qui est un programme de financement de jeunes porteurs de projets. Après quoi, il s’est entretenu avec les fils et filles de Samatiguila résidents à Daloa. Au cours de cette rencontre, Mamadou Touré a insisté sur l’importance de la cohésion entre les différentes communautés. Il les a engagés à continuer de contribuer au renforcement de la paix et la cohésion sociale.

Secom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment