Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le candidat RHDP de Kaouara-Ouangolodougou présenté aux enseignants du parti

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  AIP
Municipales
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Municipales et Régionales 2018: Ouverture des Bureaux de vote
Abidjan le 13 Octobre 2018. Dans le cadre des élections municipales et régionales, les bureaux de vote ont ouvert leurs portes ce Samedi.


Ouangolodougou - Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la circonscription électorale de Kaouara-Ouangolodougou, Traore Drissa, a été présenté à l'Union des Enseignants du parti (UE-RHDP), lors d'une rencontre avec son Directeur de campagne, Toungara Moussa, mercredi 24 février 2021 à la salle de mariage de la mairie de la localité.

" Nous voilà une fois de plus réunis ici après les élections présidentielles où nous avons été sollicités pour l'élection du Président de la République. Nous sommes là cette fois ci pour vous présenter le candidat du parti aux élections législatives du 6 mars prochain en la personne de Traoré Drissa" a déclaré le coordonnateur départemental adjoint de L'UE-RHDP, Soumahoro Lama.

Prenant la parole au nom du candidat, Toungara Moussa, a dit "compter sur la mobilisation des enseignants pour l'élection du choix porté sur la personne de Traoré Drissa par le parti."

Rassurant le candidat de leur soutien, les enseignants ont appelé le candidat à veiller à ce que les partisans retirent leurs cartes d'électeurs et sachent comment voter.

Dans la circonscription électorale de Kaouara-Ouangolodougou, le député sortant Traoré Drissa est en compétition avec le candidat indépendant, Traore Babou.

ck/eaa
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment