Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 6 mars 2021 à Man : Albert Flindé donne une ambulance à Guiané, la population promet la victoire à Blomblé Alexandre

Publié le vendredi 26 fevrier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans le cadre de la mise en œuvre de ses actions Républicaines qu'il a initiées en marge de la précampagne des législatives du 6 mars 2021 en vue d'apporter une aide sociale aux populations du Tonkpi, le Ministre Albert Flindé était dans la circonscription 191 comprenant Gbongbegouiné, Gbonné et Gouiné Commune et Sous-préfecture appelé 3G. L'Aigle du Tonkpi a offert une ambulance à Guiané l'un des plus gros village de la circonscription et a demandé aux populations de ces localités sur les 7 candidats à la députation pour les 3G, de faire le choix du candidat du RHDP, Dr Blomblé Alexandre.


Le Ministre Albert Flindé responsable de la coordination régionale RHDP Tonkpi et candidat de Man commune était dans le cadre de l'expédition concernant la mise en œuvre de ses actions Républicaines pour apporter une aide sociale du Président de la République de Côte d'Ivoire aux populations et soutenir certains candidats RHDP de la région du Tonkpi dans la commune de Gbangbeugouiné, Gbonné et Gouiné située à quelques encablures de Biankouma. Le Ministre Albert Flindé venu au nom du Président de la République a offert une ambulance à la population de cette localité précisément à celle de Guiané qui avait un véritable soucis pour évacuer ses malades dans leur centre de santé, les villages environnants et dans la grande ville de Biankouma leur chef lieu de département. Il a par la suite profité de ce moment de partage républicain en présence du préfet de Biankouma et du Sous-préfet de Gouiné, pour remercier cette population au nom du président ADO pour leur rôle très déterminant joué lors de la présidentielle et qui a permis au chef de l'État de briquer son 1er mandat de la 3me République. Flindé Albert a par la suite présenté à la population de 3G leur candidat pour l'élection législative du 6 mars prochain, en la personne du Dr Blomblé Alexandre. Ce fils de la région, médecin de son état arrivé en 2eme position sera face à 6 autres candidats.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment