Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Daloa: les personnes en situation de Handicap et la communauté Wê choisissent la liste RHDP

Publié le vendredi 26 fevrier 2021  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives à Daloa: les personnes en situation de Handicap et la communauté Wê choisissent la liste RHDP
Pour ce premier jour de campagne électorale pour les législatives, Mamadou Touré, candidat du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription de Daloa-commune et les autres membres de la liste ont eu des rencontres de proximité.


Pour ce premier jour de campagne électorale pour les législatives, Mamadou Touré, candidat du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription de Daloa-commune et les autres membres de la liste ont eu des rencontres de proximité. Notamment avec les associations des personnes en situation de Handicap de Daloa et la communauté Wê.

Pour ce qui est de la rencontre avec les personnes en situation de Handicap de Daloa, elle a eu pour cadre l’une des salles de la Mairie de Daloa. Au cours des échanges, Mamadou Touré a indiqué que la gouvernance Ouattara a beaucoup amélioré la situation de ces personnes handicapées. Il a ajouté que aucun gouvernement n’a fait autant ce que le Président Alassane Ouattara a fait. Mamadou Touré a saisi cette occasion pour présenter et expliqué son ambitieux qui est en cohérence avec celui du chef de l’Etat. Il n’a pas manqué l’occasion d’inviter les membres de cette association à choisir la liste RHDP au cours du scrutin du 6 mars prochain. « Nous allons amplifier les initiatives en votre faveur à travers les dispositions d’amélioration de l’employabilité. Nous allons contribuer à votre épanouissement », a-t-il rassuré

Tous les intervenants ont assuré de voter pour Mamadou Touré et l’ensemble des candidats RHDP de Daloa. Pour eux voter la liste RHDP, c’est exprimer leur reconnaissance au Président de la République pour tous les efforts en leur faveur. « Nous devrons être reconnaissants à l’endroit du Président Ouattara et de l’ensemble de ses collaborateurs. Nous vous promettons notre soutien pour conforter au parlement le pouvoir du Président de la République. Nous allons travailler pour relever le défi », ont-ils soutenu.

S’agissant de la rencontre avec la communauté Wê, il a expliqué le rôle du député. "le député ne construit pas une route ni école. Son rôle est d’accompagner le président de la République en votant des lois pour lui permettre de construire des routes et infrastructures", a-t-il indiqué. Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a aussi expliqué les enjeux liés au scrutin législatif avant de sonner leur mobilisation pour assurer la victoire écrasante et sans appel du RHDP.

"Vous pouvez compter sur nous pour porter votre message de paix et de cohésion. Nous allons vous soutenir et contribuer à votre victoire du 6 Mars prochain", ont-ils promis.

Pour information, le lancement de la campagne de la liste Rhdp à Daloa se tient ce samedi 27 février 2021 à partir de 9h à l’espace gbêbani de la localité.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment