Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Le candidat RHDP de Botro appelle ses partisans à ne pas répondre aux provocations de ses adversaires

Publié le samedi 27 fevrier 2021  |  AIP


Bouaké - Le candidats du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives dans la circonscription électorale de Botro et Krofoinsou, commune et sous-préfecture, Yao Kouassi Maurice (dit Akpolè Kouadio), a appelé vendredi 26 février 2021 ses partisans à ne pas répondre aux provocations et invectives de ses adversaires au cours de la campagne électorale.

« N’écoutez pas mes adversaires au cours de cette campagne et ne répondez surtout pas aux provocations et aux injures », a-t-il dit, lors du lancement officiel de sa candidature au stade municipal de Botro situé au cœur de la capitale du canton Satiklan.

Au cours de ce meeting de lancement de sa campagne, le porte-étendard du RHDP pour le scrutin législatif du 06 mars prochain a également demandé aux populations de voter utile en apportant leurs voix au candidat capable de conduire Botro et Krofoinsou sur les sentiers du développement.

Yao Kouassi Maurice, qui est à la tête de la commune de Botro depuis 2018, a saisi l’occasion de cette cérémonie pour énumérer les acquis importants de sa magistrature, notamment, le bitumage des rues de la ville, la construction d’une usine de transformation de noix de cajou et de plusieurs établissements secondaires dans les mois à venir grâce à ses actions de lobbying.

A tous ceux qui seraient tentés de parler de cumul de poste à son égard, le candidat du parti présidentiel a vite fait de couper l’herbe sous les pieds de ses détracteurs en mettant en faisant état de son amour incommensurable pour ses parents auxquels il ne veut qu’apporter le bonheur. « J’aime mes parents et je n’aspire qu’à leur offrir le bonheur. Voilà ce qui me fait courir et rien d’autre », a-t-il déclaré.

Le candidat du RHDP disputera le siège de Botro avec six autres candidats. Il s’agit de Yao N’Zué Goumo Célestin, délégué PDCI de Botro (indépendant), Kra Kouadio Désiré (indépendant), N’goran Kouassi Germain (indépendant), Kouadio N’guessan (indépendant) Totokra Bokouin Aristide Désiré (indépendant) et Gnamien Konan (EDS/PDCI).

rkk
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment